top of page
Lectures Akashiques | Christine Rampanelli
pawel-czerwinski-keVhq8uU23M-unsplash.jpg

MODE D'EMPLOI

Chaque séance est un moment de connexion privilégiée avec votre âme. Pour profiter des bienfaits des Archives Akashiques, les intentions et les demandes doivent être bienveillantes.

Nous ne pouvons pas modifier le passé mais nous pouvons le guérir et libérer les blocages anciens.

L'entrée des Annales Akashiques est protégée par des gardiens qui veillent à ce que nos intentions ne tentent pas d'influencer, de manipuler ou de modifier le cours de la vie.

Nous ne pouvons pas consulter pour une personne mineure ou décédée.

Chaque question doit être posée clairement et avec respect.

Les Annales Akashiques ne représentent aucun danger, elles sont là pour nous aider à évoluer, comprendre et guérir.

Lors de votre réservation, veuillez noter avec précision la question que vous souhaitez poser lors de votre séance.

Pour les séances en ligne, vous pouvez envoyer une photo de vous ou de votre animal de compagnie et/ou de votre lieu d'habitation si votre question concerne ces domaines.

Le jour de votre réservation, je me connecte à vos Annales Akashiques (ou à celle de votre animal, lieu, entreprise) avec votre autorisation. Je pose votre question et laisse venir à moi les réponses sous forme de visions, de sons, de ressentis ou de messages télépathiques. J'approfondis chaque réponse, je procède ensuite au protocole de guérison et clôture la connexion à vos Mémoires Akashiques. Je vous transmets ensuite le compte-rendu de la lecture par écrit ou par téléphone. J'accueille votre feed-back.

BIO

Thérapeute en lectures akashiques, j'accompagne ceux et celles qui souhaitent entrer en contact avec les mémoires de leurs âmes pour comprendre leur vie présente, guérir et partager autour d'eux le miracle de la connaissance.

bottom of page